Dracula, le plus effrayant des bandits machot

Le personnage de Dracula a inspiré plusieurs films et histoires de vampire mais cette fois-ci, il s’agit d’une machine à sous.

La machine à sous Dracula comporte cinq rouleaux et vingt-cinq lignes de paiement, on pourra y miser jusqu’à dix crédits par ligne, la valeur des crédits étant de 0,02$.
C’est le cercueil qui est le symbole wild ou joker de cette machine à sous, il apparaitra si vous avez de la chance sur le deuxième ou sur le quatrième rouleau. Lorsqu’il apparaît il remplace tous les symboles du rouleau et devient un symbole joker sur les trois positions. Le symbole cercueil peut aussi remplacer les symboles suivants pour former une combinaison gagnante: le pistolet, la fiole, le crucifix, l’ail et le pieu.

Dracula propose également deux jeux bonus

Le jeu Vampires qui se déclenche quand cinq symboles Dracula sont sur une ligne où l’on a misé. On doit alors trouver trois armes identiques dans les vingt-huit tiroirs, une arme peut rapporter des gains suivant qu’elle se trouve dans ce tiroir-ci ou celui-là. Si on trouve la potion magique avant de trouver trois armes identiques les gains sont doublés. Une fois les trois armes identiques trouvées on remporte les points des trois armes doublés, si l’eau bénite est trouvée les gains sont multiplié par le nombre de crédits misés par ligne. Voici les armes que l’on peut trouver dans les tiroirs: le pistolet, la fiole, le crucifix, l’aille et le pieu

Le mini jeu La Crypte

Ce jeu bonus s’active quand au moins trois symboles haches apparaissent sur l’écran, les haches doivent être allignées sur des rouleaux.
Il faut choisir entre les vingt cercueils, selon la créature qui s’y cache on gagne plus ou moins d’argent. Les créatures sont plus effrayantes les unes que les autres et les trouver nous fera froid dans le dos

Le gain dépend également du nombre de symboles hache qui ont déclenché le jeu, du nombre de crédits misés par ligne et du nombre de lignes sur lesquelles on a misé.
Armez-vous donc de votre ail et de votre pieu, de votre crucifix et de patince et vous aurez peut-être raison de ce Dracula qui ressemble plus à Nosferatu qu’au Conte Dracul, bonne chance !

Comments are closed.